Etude contrôlée aléatorie en double aveugle

Il s’agit d’une étude dans laquelle les patients sont assignés au hasard (par seulement chance) pour recevoir une de plusieurs interventions cliniques.

Une de ces interventions est le standard de comparaison ou de contrôle.

Le contrôle peut être une pratique standard, un placebo ou aucune intervention.

L’importance d’avoir un groupe contrôle ne peut pas être minimisée.

C’est une étude clinique qui implique au moins un test de traitement et un traitement contrôle, inscription concourante et suivi des groupes contrôle et d’étude, et dans laquelle sont choisis les traitements qui seront administrés par un procédé au hasard, en utilisant par exemple un tableau numérique d’aléatorisation.

Les assignations du traitement en utilisant des nombres choisi au hasard vrai font de l’étude scientifique une ETUDE CLINIQUE CONTRÔLÉE ALÉATOIRE

L’étude contrôlée aléatoire est une des outils les plus simples et de plus grande portée de la recherche clinique.
Les études contrôlées aléatoires sont des expérimentations quantitatives, comparatives, contrôlées dans lesquelles les chercheurs étudient deux ou plus d’interventions chez une série d’individus qui les reçoivent dans un ordre déterminé par le hasard.

ensayo_fr1

Les études aléatoires sont employées pour prouver l’efficacité parce qu’ils évitent ces facteurs. Les études peuvent être ouvertes, occultes ou en double aveugle.

Aspect Contrôlé:

L’aspect contrôlé est du à trois sources principales.

• Le premier est un autre membre de l’équipe de recherche, qui révisera typiquement l’étude pour essayer d’éliminer toute erreur.
  • La seconde source de contrôle est inhérente au fait d’avoir un groupe de contrôle, un groupe qui expérimente la même routine, mais qui ne reçoit pas le même traitement ou aucun traitement (placebo), il recevra le traitement standard actuel (si, par exemple, il serait peu moral de ne pas traiter sa maladie)
  • La troisième source de contrôle est la révision par des contrôleurs externes ou du gouvernement, qui examineront l’étude quand elle se présentera pour la publication.

C’EST LE TYPE D’ÉTUDE QU’IL EST RECOMMANDÉ D’UTILISER EN THÉRAPIE MANUELLE.